Aller au contenu

9 critères pour reconnaitre le greenwashing | Avec exemples concrets

Reconnaitre le greenwashing

On en a marre de se faire avoir.

À en croire la publicité, toutes les entreprises sont irréprochables dans leurs impacts environnementaux. Tous les produits sont « LE choix écoresponsable » sans aucune pollution.

Des publicités montrant des poules gambadant gaiement dans les prés, des artisans heureux de créer, des produits exempts de produits chimiques, des entreprises neutres en carbone et zéro déchet…

Ça suffit, non ?

Apprenez à reconnaitre le greenwashing grâce à 9 critères infaillibles. Des exemples concrets vous aident à mieux comprendre ces pratiques abusives… Et reprendre votre pouvoir de consomm’acteur !

Un article fouillé que j’ai pris beaucoup de plaisir à rédiger. Je vous laisse découvrir tout ça sur le blog de Sami !

J’ai rédigé cet article dans le cadre d’une prestation d’éco-rédaction web SEO pour Sami. Cette équipe enthousiaste accompagne les entreprises à adopter une stratégie bas-carbone efficace.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *