Obj Com Responsable 20 juin

20 juin : Organisation – Trouve ton rythme pour appliquer ta stratégie sans te submerger

Alors, ce week-end, c’était plutôt repos ou rattrapage des conférences ? Si tu as des questions qui ont émergées, je t’invite à les poser dans la communauté Slack de l’événement

Et on commence bien cette nouvelle semaine, avec une journée sur… L’organisation !

Ce sommet te propose de nombreux conseils, méthodes, questionnements. J’imagine ta to-do liste qui s’allonge et ton carnet d’idées qui se noircit. 

Mais comment appliquer tout ça ? J’ai invité 3 personnes inspirantes pour nous parler de tout ça. Trouver son rythme, ralentir, avancer pas à pas tout en kiffant son quotidien… Beau programme !

Et pour votre pause bien-être du jour, je vous propose une sélection de pratiques de yoga pour améliorer votre quotidien entrepreneurial, ou stressé. Au programme : 4 enchainements de postures et exercices de respirations… Pour apaiser le mental, retrouver de l’énergie en milieu de journée ou encore améliorer votre concentration. 

Progression dans cette expérience immersive
84%

Trouver son juste équilibre pour avoir plus d’impact

Laura Besson, de Bien dans ta Boîte

(ELLE) FONDATRICE & COACH HOLISTIQUE

Laura nous invite à ajouter de l’intuition et de la spontanéité dans notre communication. En complément des stratégies, elle nous montre les bienfaits de cette approche. Une conférence également pleine de pistes pour libérer du temps dans sa création de contenu, en identifiant des priorités. Un audio indispensable pour prendre du recul et adopter un nouveau regard si on est noyé sous les injonctions marketing !

Laura Besson est coach holistique et fondatrice de Bien dans ta Boite où elle accompagne les entrepreneurs dans leur bien-être au travail grâce à du coaching, du yoga et de la formation. Elle a accompagné plus de 200 entrepreneurs en coaching afin qu’ils ne perdent pas leur vie en essayant de la gagner.

  1. Organisation - Trouver son juste équilibre pour avoir plus d’impact - Avec Laura Besson | OCR 2022 Laura Besson 30:47

🗣 Viens commenter et partager ton action sur notre Chanel Slack 

Slowpreneuriat : quelle communication pour travailler moins et mieux ?

Brice Schwartz, du podcast Slow Freelancing

(IL) COPYWRITER ENGAGÉ & CRÉATEUR DE SLOW FREELANCING, LE PODCAST

Et si la communication pouvait vous faire gagner du temps ? On voit parfois la création de contenu et la prospection comme des tâches chronophages. Quand on se laisse déborder par notre activité, ajouter une stratégie marketing semble impossible ! Pourtant, un autre quotidien est possible. Avec le slow freelancing, Brice nous propose de travailler moins, tout en gagnant plus. Et ça passe aussi par une stratégie de communication adaptée ! Au programme : personal branding, stratégie à l’essentiel et… Ralentissement.

Freelance depuis 5 ans, Brice aide les marques à impact positif à attirer et convertir leurs clients idéaux grâce au contenu. Il a lancé Slow Freelancing, Le Podcast en mars 2022 pour aider les indépendants à sortir des injonctions et à reprendre le contrôle de leur liberté.

  1. Organisation - Slowpreneuriat : quelle communication pour travailler moins et mieux ? - Avec Brice Schwartz | OCR 2022 Brice Schwartz 34:43

🗣 Viens commenter et partager ton action sur notre Chanel Slack 

Bonus : une réduction de 10 % sur une session de consulting, valable pour les personnes qui achètent un coffret puis réservent une session durant le sommet. Contactez Marine par mail : contact[a]marineaubaret.com !

Améliorer la qualité de ses contenus et diminuer sa charge mentale… Grâce à son organisation

Marine Aubaret, pour Level Up

(ELLE) BUSINESS MANAGER POUR LEVEL UP VOTRE BUSINESS

Un business, ça peut être lourd à porter. Surtout quand il est déjà 18 h 30, qu’on a envie de terminer notre journée, mais qu’il nous reste à publier ce satané post Instagram, et qu’on a oublié comment on fait d’habitude pour bien cadrer sa couverture de reels… Bon, la charge mentale, on l’allège ? 

Marine nous donne ses conseils de process et d’automatisation pour avancer avec sérénité. A la clé : gain de temps, mais surtout, gain d’espace mental. Une bonne organisation vous permet même d’augmenter la qualité de vos contenus, donc vos résultats marketing. C’est tentant, non ?

Marine est facilitatrice de process pour les entreprises et start-up en pleine croissance.
Le but ? Faire gagner du temps et de l’argent aux entrepreneurs tout en prenant soin de l’écologie personnelle des individus.

  1. Organisation - Améliorer la qualité de ses contenus et diminuer sa charge mentale… Grâce à son organisation - Avec Marine Aubaret | OCR 2022 Marine Aubaret 26:20

Outils d’automatisation : Zapier, Make

Outils d’organisation : Click Up 

🗣 Qu’as tu pensé de cette journée ?! 
Viens partager tes ressentis, passe à l’action et partage cela avec nous sur notre Chanel Slack 

Tu veux accéder à la suite des conférences, des conseils exclusifs avec chaque intervenant.e ? Tu veux te donner toutes les chances de passer à l’action et incarner plus d’éthique dans ta communication ?

Choisis ton coffret Objectif : Communication Responsable

Attire des clients tout en prenant du plaisir ET en respectant tes valeurs, grâce à une stratégie de marketing éthique sur-mesure