Obj Com Responsable 15 juin

15 juin : Plan d’action – Définis une stratégie responsable et enthousiasmante

Déjà le 3e jour ! Aujourd’hui, on passe au plan d’action. C’est ici qu’on va dessiner, dans les grandes lignes, ta stratégie de marketing sur-mesure – avec un focus sur la création de contenu. Quels sujets aborder ? Où ? A quelle fréquence ? 

Entre inspiration, questionnements et conseils concrets, 4 entrepreneuses (oui, aujourd’hui, c’est 100 % féminin !) te montrent qu’on peut réussir sur le web… Tout en respectant ses valeurs, son bien-être et son audience.

Mais avant ça, comme hier, on commence par une parenthèse de retour au corps. Aujourd’hui, on retrouve Carine Tedesco sur son tapis de yoga. Au programme : une séance d’ouverture du cœur, pour se reconnecter à soi, à ton audience et à ce qui compte vraiment pour toi.

Progression dans cette expérience immersive
42%

A la tête de 5 entreprises, tout en respectant ses valeurs éthiques et écologiques

Lucie Rondelet, de Formation Rédaction Web

(ELLE) FONDATRICE DE FORMATION RÉDACTION WEB / CELLES QUI OSENT / IH3C CONSULTING ; FORMATRICE ET CONSULTANTE

Lucie nous montre que réussir sur le web, tout en respectant ses valeurs… C’est possible ! Elle nous partage son expérience de l’entrepreneuriat, dans un monde très masculin et peu scrupuleux lorsqu’elle s’est lancée. Pourtant, elle a su rester droite, alignée, éthique. Avec cette conférence, nous souhaitons vous inspirer, vous ouvrir le champ des possibles. Vous repartirez avec des idées pour créer du contenu qui saura enrichir le web, avec des questionnements pour vous positionner dans le monde de l’entrepreneuriat, avec de nouvelles croyances sur le marketing.  

Lucie a créé Formation Rédaction Web, un centre de formation en e-learning qui permet de se reconvertir dans un métier digital (rédaction web SEO, copywriting, social media management). À côté de cela, elle a fondé le media Celles-qui-osent.com et le cabinet de conseil en stratégie digitale et éditoriale IH3C Consulting.

  1. Plan d'action - A la tête de 5 entreprises, tout en respectant ses valeurs éthiques et écologiques - Avec Lucie Rondelet | OCR 2022 Lucie Rondelet 25:54

🗣 Viens commenter et partager ton action sur notre Chanel Slack 

Trouver SA stratégie de communication responsable

Carine Tedesco

(ELLE) ACCOMPAGNANTE EN COMMUNICATION RESPONSABLE ET PROFESSEURE DE YOGA AU FÉMININ

Carine aide les acteurs et actrices engagé.es à bâtir une stratégie de communication honnête, levier de développement et de croissance pour leur structure, à travers une vision 360° de la communication. Elle s’est formée au yoga avec l’envie profonde de permettre à chacun et chacune de se reconnecter à son corps. Passionnée et dévouée, elle souhaite guider des personnes qui sont prêtes apprendre, écouter et se faire confiance.

Eléonore Machu, du podcast Petite Pousse

(ELLE) CONSULTANTE EN MARKETING ET COMMUNICATION DIGITALE, FONDATRICE DE AUTHENTIC COMMUNICATION

Eléonore est l’hôte du podcast “Petite Pousse – Marketing & Développement Personnel” et fondatrice de l’agence Authentic Communication. Elle accompagne les professionnels et les entreprises à développer leur visibilité et trouver de nouveaux clients sur le web, grâce à un marketing humain.

Carine et Éléonore s’unissent pour nous aider à créer notre stratégie de communication, sur-mesure. Loin des injonctions, elles nous partagent les essentiels d’une bonne stratégie de création de contenu, en slow com’. Des objectifs au tri de ce qui fonctionne ou pas, en passant par le choix des canaux et de la fréquence de publication… On garde en tête : l’alignement, l’éthique et l’impact positif.

Marketing durable et réseaux sociaux

Doris Hoarau, de Le Grand Bain

(ELLE) CONSULTANTE EN MARKETING DIGITAL ET FORMATRICE EN SOCIAL MEDIA MANAGEMENT

Doris nous partage sa vision du marketing durable, et ses conseils concrets pour l’incarner sur les réseaux sociaux. Une interview inspirante et riche qui pousse à se remettre en cause, à adopter un état d’esprit éthique plutôt que des outils. Une vision rafraichissante, qui aide à avancer malgré l’imperfection, malgré la conscience de tout le chemin qu’il reste à parcourir. En se concentrant sur le plus important : l’humain.

Doris aide les entreprises à mettre en place une stratégie marketing en accord avec leurs valeurs et les accompagne vers une croissance saine et responsable.

  1. Plan d'action - Marketing durable et réseaux sociaux - Avec Doris Hoarau | OCR 2022 Doris Hoarau 33:53

🗣 Viens commenter et partager ton action sur notre Chanel Slack 

🗣 Qu’as tu pensé de cette journée ?! 
Viens partager tes ressentis, passe à l’action et partage cela avec nous sur notre Chanel Slack 

Tu veux accéder à la suite des conférences, des conseils exclusifs avec chaque intervenant.e ? Tu veux te donner toutes les chances de passer à l’action et incarner plus d’éthique dans ta communication ?

Choisis ton coffret Objectif : Communication Responsable

Attire des clients tout en prenant du plaisir ET en respectant tes valeurs, grâce à une stratégie de marketing éthique sur-mesure